La connerie humaine est infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La connerie humaine est infinie

Ami lecteur, tu as tapé SEXES EN TOUS GENRES et tu as atterri ici... Tu auras constaté par toi même qu'il y a comme une erreur... C'est con hein !!! ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TELECHARGEMENT DE PANDORE EROTISME

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine

Marine


Nombre de messages : 2483
messages : 3756
Vous aimez + ou - ? : 2570
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 63
Localisation : Val d'oise (95)

TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 Empty
MessageSujet: La circoncision, une mutilation ?   TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 4:44

La circoncision, une mutilation ?
C'est un petit bout de peau qui fera longtemps parler de lui.

Vous connaissez les débats sans fin ?
Genre pour ou contre l'éjac' faciale ?

Il y aura toujours des gens pour, et des gens contre.

Eh ben, la circoncision, c'est pareil.

Toujours des gens qui diront combien c'est bon pour la santé du pénis, alors que d'autres vous diront que c'est accessoire. Certains veulent prouver que ça peut aider à enrayer l'augmentation du nombre de séropositifs en Afrique, d'autres vous diront que c'est une bien mauvaise idée, puisque ça pourrait pousser les Africains à ne plus utiliser de préservatifs. Certains vous diront qu'en plus, les sensations s'atténuent, puisque la peau du gland devient moins sensible, et les partisans de la circoncision s'en moqueront, pensant que c'est un sacrifice bien léger au regard des avantages. C'est vrai que sans prépuce, on évite les odeurs vraiment repoussantes, et on évite les phénomènes comme le phimosis.

Et puis, enfin, y a les autres : ceux pour qui la circoncision est une pratique aussi barbare que l'excision, une mutilation digne des époques sombres de l'humanité, quand on priait plusieurs dieux. Un sacrifice du pénis exécuté sans le libre consentement du circoncis et sans que l'on puisse prouver ses vertus thérapeutiques. Ceux-là se retrouveront dans ce documentaire appelé


" Silence, on coupe ! "

***

A vous de vous faire votre propre opinion

https://www.youtube.com/watch?v=XOBqNbvR9_0
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 2483
messages : 3756
Vous aimez + ou - ? : 2570
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 63
Localisation : Val d'oise (95)

TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 Empty
MessageSujet: La philosophie et le sexe   TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 4:40








TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 Img-002222nvkv9
Voltaire a écrit, il y a bien longtemps dans son Dictionnaire philosophique, à l'article "amour" : "matière peu philosphique".

Quand je me tapais huit heures de philo par semaine en terminale, m'ennuyant à mourir, je me demandais d'ailleurs pourquoi il n'y avait pas un chapitre sur l'amour et ce que les philosophes en pensaient.

En fait, Voltaire avait tort.


Peu abordés en cours, les écrits philosophiques sur l'amour et la sexualité abondent pourtant.
On sait au moins comment était la vie sexuelle de pas mal de philosophes.

En gros, ça se limite quand même beaucoup.

Une cohorte de chrétiens pénitents, d'absous par la volonté divine, qui ont abandonné stupre et fornication pour redevenir chaste.

Saint-Augustin,
Saint Thomas d'Aquin,
Pascal et
Spinoza.
Même Socrate, dans Le Banquet, assure ses amis de son abstinence.
Pire, certains sont restés puceaux toute leur vie, comme Emmanuel Kant.

Alors que les happy few n'avaient pas de problème à conjuguer philosophie et sexe.


Diogène, qui se masturbait publiquement pour éviter de forniquer.
Quelques modernes, finalement, subsisent dans les philosophes ayant une véritable vie sexuelle. Sartre et Beauvoir, Foucault, même Sigmund Freud. Et quelques classiques, malgré tout, comme Montaigne ou Diderot.

En tout cas, de toutes ces histoires, même si de nombreuses autres doivent être cachées,
le magazine Lire a réussi à faire un bon dossier, très long et tout et tout.

On ne pourra plus dire maintenant que la philosophie, c'est chiant.

***

La philosophie
et
le sexe
par Jean Montenot
Lire, mai 2008

[size=24]La sexualité des philosophes éclaire-t-elle leurs discours? Comment faisaient-ils l'amour? Leur vie privée et intime met en lumière certains aspects de leurs doctrines. Enquête de Diogène à Barthes en passant par saint Augustin et Marx.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la sexualité des philosophes sans jamais oser le demander! Les philosophes et le(ur) sexe... Une question plus souvent contournée que franchement posée. On préfère noyer le poisson, évoquer les théories philosophiques sur l'amour, le désir ou les passions. Quelles furent, en fait, les pratiques sexuelles des grands philosophes, leur manière de faire et de mettre la chose en mots? Autant de têtes, autant de cas. Il y a ceux qui pratiquèrent l'amour socratique - style: je cours après les jeunes éphèbes - ou platonique - style: (se) toucher n'est pas jouer. Quelques provocateurs, comme Diogène le Cynique, se masturbant en public. D'autres furent des fornicateurs repentis, mais tout chauds encore du souvenir de leurs baisades, tels Lucrèce ou, en version chrétienne, dimension peccamineuse* en sus, Augustin. Et il y a les chauds lapins - à la manière de Montaigne ou de Diderot - qui, pour mieux vivre en accord avec la nature, crurent devoir suivre les hauts (et les bas) de leur «tempérament». Il y a surtout la cohorte de ceux qui restèrent ou prétendirent rester vierges. Abstinent: Plotin, le regard tourné en lui-même vers l'intelligence, fuyait tout contact charnel par définition impur. De toute façon, son corps scrofuleux le rendait peu glamour. Héroïque en son genre: Thomas d'Aquin qui, malgré une forte constitution, résista aux assauts de la chair en chassant avec un tison la tentation qui s'était présentée à lui sous les espèces d'une belle courtisane avec laquelle sa famille l'avait séquestré. Cette dernière voulait, dit-on, par cet indélicat subterfuge, le détourner de sa vocation. Sans vie sexuelle non plus, Spinoza et Pascal qui, dans des registres différents, préférèrent l'amour de Dieu et la déduction rationnelle au déduit sensuel. Puceau encore, Kant, ce qui ne l'empêcha pas de s'étendre doctement sur la question! Il faudrait ajouter les victimes de l'économie névrotique de la sexualité bourgeoise à l'ère du capitalisme triomphant (Comte, Kierkegaard, Nietzsche). La sublimation intellectuelle n'est cependant pas incompatible avec une vie sexuelle intense. Si on pouvait tenir Victor Hugo pour un philosophe, il aurait sans doute la palme des fornicateurs compulsifs. A la manoeuvre, le grand poète, parti tard - il était vierge à vingt-cinq ans - battrait à plate couture tous nos philosophes. Les modernes, comme Sartre - avec Simone de Beauvoir en rabatteuse se servant un peu au passage -, Heidegger ou, plus récemment encore, Foucault (grand pédicant homosexuel) ont puisé dans le vivier de leurs élèves ou de leurs étudiants de quoi nourrir leur expérience de la chose même.

***

http://groups.msn.com/PANDORE----/general.msnw

[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 2483
messages : 3756
Vous aimez + ou - ? : 2570
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 63
Localisation : Val d'oise (95)

TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 Empty
MessageSujet: L'oxytocine   TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 4:23


















TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 Joyrobar003

TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 090204052808143673100630

TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 Joyrobar003


Quand l’herbe est irrésistiblement plus verte chez le voisin !

Croyez-le ou non, l’été se pointera et avec lui, arrivera une période de vive effervescence libidinale…
Pour certaines personnes, cela se traduira par une lutte intérieure pour ne pas céder à la tentation d’aller voir si le gazon est plus vert chez le voisin ou la voisine…
Et si on finit par sauter la clôture, notre couple survivra-t-il à tout le mal engendré par un tel saut ? Comment gérer cette douloureuse crise ?


Il ne faut pas croire que l’infidélité soit l’apanage des hommes. Les femmes peuvent aussi se montrer d’excellentes sauteuses de clôture.
La seule différence, c’est que pour les gars, l’occasion fait le larron : c’est-à-dire que s’il trompe, ce sera un acte fortuit, fruit du hasard et de l’alignement des planètes. Pour les femmes, l’infidélité est davantage un acte pensé, réfléchi, planifié, épilé, maquillé… savamment orchestré, quoi.


Ce ô combien désirable fruit défendu !

Mais pourquoi le diable s’empare-t-il de notre corps ?

D’où vient cette affolante sensation d’avoir le feu au cul ?

Avant même d’avoir posé la bouche sur celle de l’autre, donc quelques secondes avant le premier baiser défendu, notre cerveau nous injecte un “shoot” d’oxytocines, une hormone du plaisir dont les effets sont super rapides et provoquent dans notre corps une puissante sensation quasiment orgasmique. Rien à voir avec la sensation éprouvée par les french-kiss de notre partenaire qui partage depuis longtemps notre vie: ceux-là, aussi bons puissent-ils être, ne nous procurent plus cette électrisante décharge.
Il y a donc un début d’explication physiologique à l’attrait aphrodisiaque que constitue cet invidu convoité. Selon le rapport Hite, 71% des hommes et femmes mariés ne résistent pas à ce “rush” d’oxytocines, et ce, pour diverses raisons :
- quand l’un des conjoints rend la vie impossible à l’autre
- quand l’un ressent un manque de tendresse ou encore un panne de désir.


Mais bien souvent, après avoir craqué pour la chair défendue d’un autre corps, les infidèles se retrouvent avec le besoin de tout avouer à leur amoureux cocu.
Est-ce la bonne chose à faire ?
Un(e) cocu(e) n’est JAMAIS content(e).


***


Enfin, et avis aux industriels, et à l’image du viagra, le premier qui réussira à synthétiser l’oxytocine en pilule fera fortune !





TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 Joyrobar003



[size]
[/size]

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 2483
messages : 3756
Vous aimez + ou - ? : 2570
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 63
Localisation : Val d'oise (95)

TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 Empty
MessageSujet: La culotte   TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 4:14





[center]
[center]
[center]

[center]

***
TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 Img-235626vxypo
***
Eloge à la culotte


Incarnation de la beauté au féminin
Sublimée dans la finesse de ses dentelles
Objet de désir pour le masculin
Comme une seconde peau si sensuelle

Blanche quand elle se veut classique
Noire pour se faire plus mystérieuse
Rouge à l'orée des songes érotiques
Transparente à son humeur scandaleuse

En soie pour mieux dévoiler sa douceur
Cent pour cent coton pour les nostalgiques
A petits poix ou à bouquets de fleurs
Ou à fruits quand elle rêve d'exotique

Elle fait sa timide sous les longues robes
Se dévoile un peu sous les pantalons moulants
Insolente quand les jupes se dérobent
Découvre sa couleur quand souffle le vent

Petit bout de tissu qui protège un trésor
Tour à tour féline ou pudique
Magicienne quand elle jette des sorts
Laissée dans l'armoire pour les excentriques

O femmes vos culottes sont des poèmes
Et les hommes otages de vos lingeries
vous abreuveront toujours de je t'aime
Car vos jolis dessous sont leurs favoris

FelixZeCat

***

http://groups.msn.com/PANDORE----/general.msnw?

[/center]
[/center][/center][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 2483
messages : 3756
Vous aimez + ou - ? : 2570
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 63
Localisation : Val d'oise (95)

TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT DE PANDORE EROTISME   TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 4:10




[center]

[center] TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 SmButterflu2
[center]TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 SmButterflu2


Mutilation
d’un
testicule

En prévention de certains maladies, on retire un testicule en Afrique australe, en Ethiopie, dans plusieurs sociétés de Micronésie, d’Australie et du Pacifique.

La «monorchidie» rituelle consiste à détruire ce testicule par écrasement ou extirpation.
Décrite chez les Hottentots du Cap au XVIIe siècle, elle a lieu dès la naissance ou vers l’âge de 8 ans. Les autochtones pensent rendre l’enfant plus apte à la course au gibier : il ne se prendra pas les pieds dans les testicules.


***

Castration

Selon Diodore de Sicile, la mutilation des deux testicules serait due à la reine légendaire de Babylone, Semiramis.
Elle choisissait les plus beaux mâles de son armée pour chauffer sa couche et les faisait castrer ensuite par jalousie !
Plus sérieusement, la castration date de 2000 ans avant JC.
Il semble que les prêtres hittites sont les premiers à la pratiquer.
En 1800 avant JC, elle se répand chez les Sémites. A Sumer, les hommes sont castrés pour garder les harems et les eunuques servent de conseillers chez les Romains et les Grecs.
En Egypte, ils exercent la fonction de prêtre. Pourquoi ? Parce que ces hommes ont la réputation de ne pas être soumis aux " passions ".


***

Emasculation

L’eunuque « complet » est indispensable au maintien de l’ordre et de la morale dans les harems des pachas chez les musulmans.

Du XVIIe au XIXe siècle, les esclaves castrés se vendent en grande quantité dans les marchés de Constantinople, en Egypte et au Soudan.
Les hauts lieux d’émasculation sont les couvents coptes ! Ce sont les barbiers et les moines qui participent à la boucherie.
En Chine, on coupe les organes génitaux, au ras du ventre. Mais les eunuques ne subissent la mutilation qu’après avoir engendré un fils, car leur fonction est héréditaire.
Les organes tranchés sont conservés dans un bocal, qui sert de preuve.


Au XVIIe siècle, ils s’occupent de hautes fonctions et ne disparaissent qu’en 1912, à la révolution chinoise.
L’Europe aussi a ses monstres. Conformément aux préceptes de Saint Paul, le pape interdit la présence des femmes dans l’église et sous Clément VIII, au XVIe siècle, les castrats sont intégrés dans les chœurs de la Chapelle Sixtine.
L’émasculation se pratique sur plusieurs milliers de jeunes garçons chaque année.
En Inde, la castration (officiellement interdite depuis 1880) continue : on achète des enfants pour les mutiler et en faire des chanteurs.

***
source
Histoires du pénis, de Marc Bonnard et Michel Schouman, éd. du Rocher, 2000.
]http://livre.fnac.com/a858141/Marc-Bonnard-Histoires-du-penis

***



[center]TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 SmButterflu2
[center]TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 SmButterflu2




Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 2483
messages : 3756
Vous aimez + ou - ? : 2570
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 63
Localisation : Val d'oise (95)

TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT DE PANDORE EROTISME   TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 3:50









[center][center][center][center][center]

[TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 090131050309143673081221

Etiquette
et
savoir vivre






Les Français, comme tous les peuples, partagent un certain nombre de codes et de conventions qui règlent les comportements de chacun dans la vie en société. Ces codes forment ce qu’on appelle la politesse, le savoir vivre, les bonnes manières, ou encore l’étiquette. Ces codes de comportement facilitent les relations entre individus, ils contribuent à créer une harmonie sociale. Ils définissent également ce qui est attendu, permis ou interdit dans certaines situations, dictent les obligations de chacun envers la hiérarchie sociale, entre hommes et femmes (la galanterie). Souvent, ils permettent aussi de “situer” un individu par rapport à la norme : l’ignorance ou la connaissance de certains protocoles révèlent en effet un manque dans l’éducation, ou au contraire, des qualités.

***

Les clefs
d'une
alcôve policée.

Les manuels de savoir-vivre n'hésitent plus à s'étendre sur les relations intimes.

« Comment être une chienne lubrique bien élevée ? » Olivia Toja pose la question dans son Nouveau Savoir-Vivre des paresseuses (Marabout).

Loin de vouloir « imposer une norme ou faire passer une idéologie », elle souhaitait « donner quelques clés pour que la relation amoureuse soit plus douce, plus digne. Le savoir-vivre, ça n'est jamais que le respect de l'autre. »

En voici l'alpha et l'oméga :

Au restaurant.

Eviter les boissons « masculines » (bière ou pastis), opter plutôt pour le champagne, «classe et peu calorique», ou le verre de vin, « ça fait fille épicurienne ». De même, bannir les plats « dangereux : ne rien prendre qui se suce, se gobe, se mange avec les doigts ».

Sur le pas de la porte.

Attention au fameux « tu montes prendre un dernier verre ? » Il est très mal venu de lancer cette invitation si on n'a pas l'intention d'aller plus loin.

Au lit.

« En cas de panne du côté de votre amant, ne dites pas : " je m'y attendais ", mais donnez-lui beaucoup d'affection. »
Dans le cas contraire, « si vous avez l'orgasme bruyant, ménagez les oreilles des voisins ».


Soyons en phase
" Excusez-moi Mademoiselle, pourriez-vous SVP retirer votre charmante petite culotte afin que nous allions de l'avant ? "

" Dépêche mon gars, je bosse demain ! "...


Au petit matin.

« Conservez le mystère » et évitez « e vous presser les points noirs devant le miroir ».
« Quel que soit le niveau orgasmique atteint pendant la nuit, proposez-lui un petit déjeuner. »

Après quoi, si vous voulez vous en tenir là, préférez le « je ne suis pas prête à avoir une histoire en ce moment » au « ça m'a bien soulagée ».

***

Conclusion
Tous ces conseils sont excellents !

Ajoutons celui-ci

" Si le monsieur pète au lit (comme le font 60% d'entre eux) restez discrète sans remarquer qu'il distille une odeur voisine de celle de votre dernier amant."


***
]http://groups.msn.com/PANDORE----/general.msnw?&pps=k
[/size]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Nombre de messages : 17397
messages : 39369
Vous aimez + ou - ? : 20973
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : cimetière

TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT DE PANDORE EROTISME   TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 17:52










Le fantasme du vilain

(et de la vilaine)
L’hybristophilie

est un intérêt érotique intense, incoercible pour des partenaires sexuels ayant commis des crimes (viol, vol, meurtre…).

Bonnie Parker - l'amie de Clyde Barrow - était sûrement hybristophile.

L'hybristophile (du grec hybrizein, « commettre un outrage contre quelqu'un » et de phile, « qui aime ») recherche de préférence des partenaires hors la loi au sens juridique et moral du terme. Sous sa forme la plus courante, cette attirance pour les outsiders n’a rien de dangereux. C’est le fantasme du voyou. A l’école, les filles semblent souvent plus excitées par le garçon un peu marginal de la classe, que par le fort-en-thème gentil, propret, et finalement très ennuyeux avec sa raie sur le côté…
Il y a comme un réflexe naturel dans cette attirance pour le mal, parce que le mal est synonyme d’aventure et qu’il ouvre des perspectives sur d'excitantes, troublantes découvertes.


Aux Etats-Unis, on parle d’ailleurs de « scélérophilie» pour désigner l'attraction sexuelle exercée par les mauvais garçons et les filles peu recommandables.
Les blondes platine qui font mauvais genre ou les brunes ténébreuses aux airs de vamps fatales semblent finalement bien plus séduisantes que les sages jeunes filles de bonne famille.
Dans la communauté gay, les racailles ont aussi pas mal de succès, avec leur look délinquant de banlieue.
Et que dire des skins – à l’air si « méchant » – avec leurs Doc Martens lacées de blanc (white power), leur crâne rasé et leurs tatouages : il faut avoir une « sale gueule » dans ce jeu de rôle qui renverse les valeurs morales. Il faut ressembler à une petite frappe, pour plaire.


Rien de plus banal que cette fascination exercée par les individus louches, symboles du désordre, donc de la liberté. Il existe cependant des personnes suffisamment déséquilibrées pour ne pas se contenter de l’imaginaire : elles ne sont sexuellement attirées que par les criminels rééls, comme ces visiteuses de prison qui harcèlent les célèbres tueurs de messages d'amour.
En prison, le sinistre Landru, assassin de dix femmes, reçoit plus de 4 000 lettres enflammées, dont 800 demandes en mariage.
Aux USA, les serial-killers reçoivent également un abondant fan-mail et certains finissent par nouer avec leurs admiratrices d’authentiques histoires d’amour épistolaires qui finissent… en mariage.
Les groupies de Charles Manson sont des cas répertoriés d’hybristophilie, de même que tous ces amoureux complices qui commettent des assassinats, en couple, comme les fameux « tueurs de la lune de miel »…


C’était le cas de Paul et Karla Homolka, surnommés « Ken et Barbie » parce qu'ils étaient jeunes, beaux, blonds… et superficiels.
Paul voulait des esclaves sexuelles à violer, elle les lui fournissait sur un plateau « par amour ».
Ce couple de Canadiens, marié, bien sous tout rapport, a violé au moins 20 femmes, et assassiné 3 adolescentes, dont la propre soeur de Karla entre 1987 et 1990. Pour expliquer le comportement de Karla, certains ont avancé qu'elle était excitée par la menace qu'elle ressentait avec Paul. A son sujet, on a parlé d’ « autoassasssinophilie » (fait de s’exciter sexuellement en s’imaginant être la victime d’un meurtre).


Est-ce le cas de ces autres femmes, qui fréquentent les serial killers et finissent parfois par les épouser ?

***

QUELQUES CAS DE DE
FEMMES
HYBRISTOPHILES

- 1974 : le tueur en série allemand
Jurgen Bartsch
épouse l’infirmière, Gisela, qui s’occupait de lui.
http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%BCrgen_Bartsch

- 3 octobre 1996 : la tueuse
Doreen Lioy
épouse son voisin dans le couloir de la mort Richard Ramirez dans la prison de San Quentin, où ils doivent tous les deux mourir. Mais ils se voient refuser les « visites conjugales » : leur mariage restera non-consommé.

- 31 janvier 1997 :
Lyle Menendez
(qui avait tué ses riches papa et maman, avec la complicité de son frère Erik) épouse Anna Eriksson, avec qui il échangeait des lettres depuis des années.
La cérémonie a lieu par téléphone.
Ils divorcent un an plus tard quand Anna découvre le pot aux roses : Lyle la trompe ! (Il échange des lettres avec d'autres femmes).


- 16 juin 1999 :
Erik Menendez
(le frère de Lyle !) épouse Tammi Ruth Saccoman à la prison de l’état de Californie, lors d’une cérémonie qui se déroule par téléphone interposé dans la salle de visite.

- 21 novembre 2003 :
Lyle Menendez
(encore lui) épouse Rebecca Sneed à la prison de Mule Creek State, en Californie.
Aux dernières nouvelles, ils sont toujours ensemble… enfin, des deux côtés des barreaux.

***

http://groups.msn.com/PANDORE----/general.msnw?&pps=k
Revenir en haut Aller en bas
enno
Admin
enno


Nombre de messages : 135984
messages : 201969
Vous aimez + ou - ? : 18997
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 123
Localisation : FRANCE

TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 Empty
MessageSujet: TELECHARGEMENT DE PANDORE EROTISME   TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 16:00

Posts a retravailler à mettre à la suite en réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT DE PANDORE EROTISME   TELECHARGEMENT DE PANDORE  EROTISME - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELECHARGEMENT DE PANDORE EROTISME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TELECHARGEMENT SAVEZ-VOUS DE L'ANCIEN PANDORE
» info Pandore - ouverture de la chasse sur pandore
» Téléchargement et création musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La connerie humaine est infinie  :: PANDORE :: EROTISME-SEXUALITE-
Sauter vers: