La connerie humaine est infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La connerie humaine est infinie

Ami lecteur, tu as tapé SEXES EN TOUS GENRES et tu as atterri ici... Tu auras constaté par toi même qu'il y a comme une erreur... C'est con hein !!! ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enno
Admin
enno


Nombre de messages : 135984
messages : 201969
Vous aimez + ou - ? : 18997
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 123
Localisation : FRANCE

Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?  Empty
MessageSujet: Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?    Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:41

La réponse dans les pages du PARISIEN



Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?  0_1112




Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?  0_1113
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.forumactif.org
enno
Admin
enno


Nombre de messages : 135984
messages : 201969
Vous aimez + ou - ? : 18997
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 123
Localisation : FRANCE

Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?  Empty
MessageSujet: Re: Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?    Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:46

MON COMMENTAIRE


Je ne vois pas en quoi La SNCF pourrait verbaliser plus qu'elle ne doit, la situation
est très simple,

ce n'est que sur non présentation de justicifactif de transport qu'elle peut verbaliser.

Combien voyagent à titre gracieux, cette gratuité fraudeuleuse SE
TROUVE REPERCUTEE dans le prix du billet que tout à chacun honnête règle.

Il n'y a pas donc sujet à se scandaliser !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.forumactif.org
marco
Admin
marco


Nombre de messages : 17397
messages : 39369
Vous aimez + ou - ? : 20973
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : cimetière

Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?  Empty
MessageSujet: Re: Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?    Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:44

Citation :
Combien voyagent à titre gracieux, cette gratuité fraudeuleuse SE
TROUVE REPERCUTEE dans le prix du billet que tout à chacun honnête règle.


Il n'y a pas donc sujet à se scandaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Koupaia
Admin
Koupaia


Nombre de messages : 8675
messages : 17896
Vous aimez + ou - ? : 11612
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : France

Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?  Empty
MessageSujet: Re: Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?    Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:57

SNCF je ne sais pas, mais dans les bus, les scolaires sont verbaliser régulièrement en janvier.

La carte bus scolaire GRATUITE marche d'année en année.
Les cours d'école, collège ou lycée c'est de septembre à juin.
Une carte est fourni pour sept à déc, puis la seconde doit être retirer par l'éléve ou les parents la dernière semaine de décembre au bureau des bus.
Comme c'est les vacances pour beaucoup, les éléves arrivent en janvier sans leur nouvelle carte de bus.
Et là, pas de soucis, ça verbalise à tout va et l'enfant a dans l'obligation de descendre du bus et de rentrer comme il veut !


J'ai eu le cas avec mon fils qui devait avoir une dizaine d'année à l'époque.
Le contrôleur connait les enfants, Châlons n'est pas une grande ville, qu'importe pour le contrôleur.
Beaucoup de parents se sont révoltés contre ce raquette et cette irresponsabilité a laisser un enfant se débrouiller seul pour rentrer.
Tous ne sont pas équipé d'un portable !
D'après ce que j'en sais, ça continue encore sauf qu'ils doivent avoir tout le mois de décembre pour aller chercher la nouvelle carte....


Verbalisée pour ne pas avoir validé son… titre gratuit !
Monique (73 ans) monte dans le bus place Tissier pour rejoindre son quartier, passe devant le lecteur billettique avec sa carte rechargée,
carte gratuite attribuée en fonction de son imposition.
« Pour moi, j'ai pointé, il y a eu un bip, puis je me suis mise debout », assure Monique,
encore toute retournée par l'épisode dont elle fut l'actrice principale.
À hauteur de la rue Saint-Eloi, deux contrôleurs ont alors pointé leurs minois et… leurs carnets à souches.
Carte non enregistrée, non pointée : les deux agents étaient intraitables et ont dressé une amende de 10 euros
(tarif minimum en vigueur sur le réseau châlonnais).
« J'ai été considérée comme un bandit de grand chemin devant tout le monde, alors que j'avais pointé ma carte.
Le système électronique du Sitac est-il efficace ? »


http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/verbalisee-pour-ne-pas-avoir-valide-son%E2%80%A6-titre-gratuit?page=0

Par la suite, d'autres témoignages ont bien prouver qu'elle n'a pas été la seule à se faire amender malgré le bip au compostage !

Alors si la SNCF fonctionne pareil, c'est bien de prendre les fraudeurs,
mais bien moins tolérable de prendre mémé avec sa carte gratuite !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 2483
messages : 3756
Vous aimez + ou - ? : 2570
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 63
Localisation : Val d'oise (95)

Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?  Empty
MessageSujet: Re: Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?    Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:20

C'est pour cela que je prend ma voiture,
pas très écologique et économique, mais
au moins, je suis tranquille. En plus sur
la ligne qui dessert ma ville, nous avons
régulièrement des problèmes avec la
SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?  Empty
MessageSujet: Re: Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?    Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contrôleurs SNCF ont-ils un quota journalier de PV à dresser aux voyageurs avec des objectifs chiffrés de récupération des sommes en liquide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour ; jouons avec les chiffres
» seconde série de lagaffe
» Quelques chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La connerie humaine est infinie  :: PANDORE :: GENERAL - LES MESSAGES DU JOUR-
Sauter vers: