La connerie humaine est infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La connerie humaine est infinie

Ami lecteur, tu as tapé SEXES EN TOUS GENRES et tu as atterri ici... Tu auras constaté par toi même qu'il y a comme une erreur... C'est con hein !!! ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Courte, très courte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marco
Admin
marco


Nombre de messages : 17397
messages : 39369
Vous aimez + ou - ? : 20973
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : cimetière

Courte, très courte ! Empty
MessageSujet: Courte, très courte !   Courte, très courte ! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:20

Je viens d'aller faire mes courses, j'avais les boules........Mais très vite, le moral est remonté !

Malgrés le froid, je n'avais jamais vu autant de minijupes, même en été, depuis 1968 !
La crise aurait-elle fait grimper le prix des tissus? Bénie soit la crise, alors ! :bienn: Ou alors les budgets des ménages sont-ils si limités que c'est le seul moyen qu'ont trouvé les femmes pour avoir des congelés?

Les foufounnes qui toussent risquent de creuser le trou de la sécu.......... :clin doeil gri


Courte, très courte ! Marche10



Dans la queue pour monter dans l'bus, il y a une femme à la jupe très serrée avec les boutons qui ferment par derrière. Elle essaie de monter sur la première marche mais la jupe étant trop serrée elle se dit qu'en défaisant un bouton, ça lui donnera de l'ampleur mais, rien y fait. Elle défait un second bouton mais ça n'est pas assez. Derrière les gens se pressent les uns contre les autres et commencent à râler, du coup, elle défait un troisième boutons mais y'a toujours pas moyen de grimper.
A ce moment là, y'a le type derrière elle qui lui fout les deux mains aux fesses et la hisse dans le bus.
Furieuse, elle se retourne et l'engueule "Monsieur, comment avez vous pu oser? Ce geste est inqualif..." le gars la coupe en rétorquant "Et vous comment avez vous pu vous permettre de défaire trois boutons d'ma braguette?"
Revenir en haut Aller en bas
katouchka

katouchka


Nombre de messages : 549
messages : 20
Vous aimez + ou - ? : 16
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 75
Localisation : Morbihan (56)

Courte, très courte ! Empty
MessageSujet: Re: Courte, très courte !   Courte, très courte ! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:26

:rire 2:
Revenir en haut Aller en bas
enno
Admin
enno


Nombre de messages : 135984
messages : 201969
Vous aimez + ou - ? : 18997
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 123
Localisation : FRANCE

Courte, très courte ! Empty
MessageSujet: Re: Courte, très courte !   Courte, très courte ! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:54

:rire 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.forumactif.org
Marine

Marine


Nombre de messages : 2483
messages : 3756
Vous aimez + ou - ? : 2570
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 63
Localisation : Val d'oise (95)

Courte, très courte ! Empty
MessageSujet: Re: Courte, très courte !   Courte, très courte ! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 22:13

Courte, très courte ! 130px-CSD_2006_Cologne_sexy_6 y a plus saison mon bon monsieur :rire 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courte, très courte ! Empty
MessageSujet: Re: Courte, très courte !   Courte, très courte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courte, très courte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pièce de théâtre la plus courte ....
» que serait le monde sans culotte courte ???
» L'agence météo japonaise a déclaré que le "très grand" et "très fort" typhon Ma-on se rapprocher de la terre au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La connerie humaine est infinie  :: PANDORE :: GENERAL - LES MESSAGES DU JOUR-
Sauter vers: